dieuvivant708
Retourne sur mtg corp
Le oik
le 18/04/2019 6:51
Ca sert à quoi ici au fait?

ça doit être la seule partie de MV qui ne parle pas de cartes... Sur un site MTG.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 18/04/2019 8:08
Retourne sur mtg corp.
gto019
OIK
le 18/04/2019 8:40
bah ca sert un peu à parler d'autres choses que de magic justement avec des gens qui connaissent magic. On peut aussi y faire de belles rencontres, genre des bromances (bisous sur les fesses make ;) )
Shaan
Île Mowgly , Antarctique
le 18/04/2019 9:26
Citation :
Retourne sur mtg corp.


J'avoue que.. J'ai déserté ce site pour venir ici. Sans regret.
gto019
OIK
le 18/04/2019 10:07
Des fois, j'y retourne, je vois des trucs marrants mais j'ai pas l'impression de manger à la même table... Puis la bas, ils ont presque tous bloqué darkent quand il a dit que champion du sous bois c'était le nouveau tarmo, alors qu'ici on le laisse s'exprmier librement. (@Darkent avec que tu me mp, oui j'aime l'humour de répétitions, Non c'est gratuit XD)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 18/04/2019 10:24
Nan mais en plus y a plein d'autres endroits sur mv ou on parles pas de cartes.
si tu comprends pas c'est que c'est au delà de tes compétences
Darkent

le 18/04/2019 11:02
Citation :
Des fois, j'y retourne, je vois des trucs marrants mais j'ai pas l'impression de manger à la même table... Puis la bas, ils ont presque tous bloqué darkent quand il a dit que champion du sous bois c'était le nouveau tarmo, alors qu'ici on le laisse s'exprmier librement. (@Darkent avec que tu me mp, oui j'aime l'humour de répétitions, Non c'est gratuit XD)


C'était sur sur MTG France.
Ils m'ont pas tous bloqué, seul Matignon l'a fait (et ptet deux ou trois de ceux qui le sucent).


Aucun problème avec ça tkt :)
Et ta sœur ?

Légende
le 18/04/2019 15:11
Nan l'endroit où tu peux parler de tout ce qui est pas forcément MTG c'est le Général.

Le Oik c'est pour parler de la même chose mais sans se respecter ou s'écouter. Attends non sur le Général c'est pareil...

C'est pour se traiter mutuellement de fils de pute. Je crois que c'est ça la différence.

Légende
le 18/04/2019 15:41
y a aussi une histoire d'autocannibalisme de l'arrière train
Jack Alpup

le 18/04/2019 18:39
<3===3

coucou les gars
noskcaj
En Hyrule

le 18/04/2019 21:58
Le oik c'est l'endroit où on fait tous la queue pour sucer celle de darkent de la façon dont il le merite

#50nuancesdeblack
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.